Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deCOMat
12 avril 2007

Dépenses en communication (2004)

Positionnement des dépenses en communication (2004)

Voilà nous avons trouvé en tapant dans Google "stratégie de communication Decathlon".
C'est un tableau sur les chiffres clés des médias comprenant les 100 premiers annonceurs en 2004 (en France).
Ainsi grâce au tableau on apprend le positionnement de Decathlon. Celui-ci se situe en en 53 ème position avec 52.39 millions d'Euros investis dans les campagnes publicitaires.

Ainsi la plus grosse dépense est représentée par la Publicité externe avec 49.91 %, puis en deuxième position se trouve le média de la radio avec 24.19%...

Je vous laisse découvrir la suite :-)

Lien:
http://www.strategies.fr/vie_du_marche/chiffres_cles/annonceurs/index2004

Publicité
Commentaires
P
Ce site est très interessant.<br /> Je dois rendre un dossier sur le groupe Décathlon et vous donnez de bonnes info sur sa stratégie de comm'.<br /> Les pub et affiches que vs avez rajouté sont top aussi.<br /> Ptiteceline
deCOMat
Publicité
Publicité